Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers un nouveau rêve...
20 juillet 2009

Liens pratiques

Pour calculer votre IMC, cliquez ici

Pour calculer votre poids idéal, cliquez ici

Pour calculer votre consommation de calories, cliquez ici

Ce site est pratique, vous y trouverez pas mal d'infos dans le domaine de la santé/minceur, notamment des exercices et des recettes.

Voilà, n'hésitez pas à laisser des commentaires afin que l'on partage nos expériences !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vers un nouveau rêve...
  • J'ai décidé de maigrir, coûte que coûte. Je n'aime pas mon corps. Alors je me suis dit que, peut-être, m'obliger à raconter mes journées sur un blog m'aiderait à tenir mes engagements. Je ne sais pas où cela mènera, je ne sais où ça me mènera, mais je vais
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité